dimanche 23 novembre 2014

"The" sac!

dimanche 23 novembre 2014
Après 4 versions du sac "Made in china", d'après le tuto des chiffonneries du chat (http://chatchiffonne.canalblog.com/archives/2012/06/19/24312996.html), je voulais tester un nouveau modèle. Et là, je suis tombé sur The sac! 
 Taille: parfaite, on y rentre tout ce qu'il faut, gros portefeuille, étui à lunettes, portable, livre de poche, et même un peu de bazar :)
 Réalisation: Pas de soucis majeur, explications super, même si c'est en anglais, vraiment très compréhensible. 

 Ce sac, c'est le Rosie Crossbody Bag de Swoon. A porter sur l'épaule ou en bandoulière, une multitude de possibilités d'association de tissu, et du coup, plein de styles possible. Je pense que ma machine va voir passer tout un tas de Rosie bag!


Voilà mon premier, pour lequel j'ai enfin réussi à couper dans mon coupon de Liberty Adelajda...


                        (Suédine, liberty adelajda, passepoil argenté, doublure jaune pois blancs)

 Vous pouvez trouver le patron de ce sac, et de plein d'autres modèles très très chouettes, sur le site de Swoon sewing patterns: http://swoonpatterns.com/ .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dd did it © 2014